Livraison d’Ultim à Bois-Colombes

C’est dans le recherché quartier des Bruyères, au pied de la coulée verte se prolongeant jusqu’à la gare de Bécon, qu’Ultim se dresse pour la plus grande fierté de ses futurs résidents. Les livraisons ont débuté au mois de janvier et se poursuivent jusqu’en mars.


Ce projet résidentiel est fortement symbolique. En effet, Sefri-Cime est l’aménageur-constructeur historique de la ZAC des Bruyères, un territoire de 20 hectares qui verra naître, outre les logements, des bureaux, des équipements publics et des aménagements paysagers (voiries, places, squares etc.).


Du haut de sa belle architecture épurée, Ultim est désormais prête à accueillir ses premiers habitants. Nous sommes heureux de voir éclore cette nouvelle résidence et de voir le quartier prendre peu à peu un tout nouveau visage.

La résidence en quelques mots :

  • Une architecture élégante
  • 120 appartements
  • Typologies du studio au 5 pièces
  • Prestations haut de gamme
  • Une belle façade rythmée de larges balcons et terrasses

Adresse : Angle de l’avenue de l’Europe et de la rue du Capitaine Guynemer, 92270, Bois-Colombes

24 février 2020

Partagez cet article

facebook twitter linkedin

Vous avez un projet immobilier ?
Découvrez nos appartements neufs

Article Vidéo

La signature électronique : Votre logement neuf en quelques clics

Grâce à la signature électronique, vous pouvez réserver votre appartement neuf à distance et en seulement quelques clics.

23 juillet 2020

Aménager sa terrasse : des idées créatives

Balcons, terrasses, jardins...les espaces extérieurs ne se sont jamais autant imposés dans l'esprit des Français. Petit point déco pour apprendre à les aménager.

18 mai 2020

Que deviennent les projets immobiliers à l’heure du confinement ?

La crise sanitaire a certes bouleversé nos habitudes et parfois nos projets immobiliers. Une certitude demeure : la foi en la pierre est toujours intacte.

4 mai 2020