Sefri-Cime mobilisé face à la pandémie

Comme vous le savez, nous traversons une période compliquée qui exige de chacun de nous la plus grande des prudences et des rigueurs. Les récentes mesures gouvernementales, face à  la propagation du virus, nous ont menés à interroger nos interactions sociales, familiales et professionnelles. 

Chez Sefri-Cime, nous respectons ces mesures et entendons les appliquer de manière rigoureuse et ce pour le bien collectif, national, comme pour le bien de nos proches et collaborateurs. Nous avons, dès l’annonce officielle, cessé d’accueillir physiquement nos visiteurs sur nos espaces de vente et généralisé, sans exception aucune, le télétravail pour l’ensemble de nos équipes. Dans cette période où la vigilance est de mise, la santé de chacun est une priorité absolue. 

Nos points de vente sont désormais fermés et n’accueilleront plus de visites jusqu’à nouvel ordre. 

Plus que jamais, nous sommes à votre écoute pour continuer à vous accompagner au quotidien dans vos projets immobiliers. Nous demeurons également en étroite collaboration avec l’ensemble de nos partenaires qu’il s’agisse des collectivités locales, des architectes, des fournisseurs, des prescripteurs etc. Très rapidement, nous nous sommes organisés et mobilisés afin de continuer à répondre efficacement à vos attentes et afin de garder le même degré d’exigence dans nos engagements. Nos conseillers se tiennent à votre disposition par mail, par téléphone et par visio-conférence. 

Sefri-Cime a l’intime conviction que les semaines et les mois à venir seront plus radieux. Nous nous joignons à cette union nationale et œuvrons, à notre échelle, pour que demain soit plus paisible qu’aujourd’hui.  

Prenez soin de vous, de vos proches et munissez-vous de courage et de patience,

La Direction Commerciale

26 mars 2020

Partagez cet article

facebook twitter linkedin
Article Vidéo

La signature électronique : Votre logement neuf en quelques clics

Grâce à la signature électronique, vous pouvez réserver votre appartement neuf à distance et en seulement quelques clics.

23 juillet 2020

Aménager sa terrasse : des idées créatives

Balcons, terrasses, jardins...les espaces extérieurs ne se sont jamais autant imposés dans l'esprit des Français. Petit point déco pour apprendre à les aménager.

18 mai 2020

Que deviennent les projets immobiliers à l’heure du confinement ?

La crise sanitaire a certes bouleversé nos habitudes et parfois nos projets immobiliers. Une certitude demeure : la foi en la pierre est toujours intacte.

4 mai 2020