[Webinar] Beaujour : une adresse entre excellence et harmonie à Issy-les-Moulineaux

La ville d’Issy-les-Moulineaux verra bientôt sortir de terre Beaujour, la nouvelle résidence Sefri-Cime, en co-promotion avec Aigo Promotion. Situé dans le quartier Léon Blum, l’ensemble résidentiel s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de réaménagement urbain autour de la nouvelle gare du Grand Paris.

A l’occasion du lancement commercial de ce nouveau programme, un webinar a été organisé le 27 janvier dernier. François de Las Cases, Directeur du pôle résidentiel chez Sefri-Cime, Philippe Markowitz, Président d’Aigo Promotion et Caroline Dubuisson, architecte de la résidence, se sont réunis pour présenter Beaujour. Monsieur André Santini, Maire d’Issy-les-Moulineaux, est également intervenu pour parler de sa ville et de ses innombrables atouts.

Découverte en vidéo de tous les contours de ce projet d’exception…

Beaujour, une co-promotion Sefri-Cime – Aigo Promotion

« Un programme immobilier, c’est plus de 10 ans de travail, il faut donc trouver des partenaires qui ont le souffle long », François de Las Cases se félicite de ce partenariat immobilier qui porte la même vision de la ville et de l’habitat. Depuis plus de quatre ans maintenant, Sefri-Cime et Aigo Promotion collaborent ensemble. Beaujour s’inscrit dans la continuité de Cinétic, une autre co-réalisation phare située à Issy-les-Moulineaux. Premier lot de la ZAC Léon Blum, Cinétic a connu un grand succès.

La ZAC Léon Blum, le nouveau cœur de ville d’Issy-les-Moulineaux

Issy-les-Moulineaux a initié de nombreux projets ambitieux au fil des années. Menés par André Santini, Maire de la ville, et ses équipes, ces projets ont métamorphosé la ville et développé tout un écosystème urbain axé sur le bien-être des riverains. En reconstruction urbaine, le quartier Léon Blum s’apprête à devenir un nouveau cœur de ville. L’arrivée de la future Gare Issy RER, qui accueillera la ligne 15 du Grand Paris Express, en fera un véritable pôle multimodal. Le quartier sera lieu de connexion et de rencontre ; les résidents auront à portée de main tous les services nécessaires à un confort de vie optimal.  

Une architecture contemporaine et durable

Conçue par le cabinet Dubuisson Architecture, Beaujour a été pensée comme un morceau de ville. La fragmentation des matériaux et la juxtaposition des façades jouent avec les volumes, pour un rendu élégant et contemporain. Au cœur de la résidence, se tiendra un vaste îlot végétal, véritable poumon vert des 253 logements qui composent le programme. « Mille et une façons de vivre à Issy », voici l’essence de l’écriture architecturale imaginée par Dubuisson Architecture.

Beaujour, un habitat d’exception

Déclinés du studio au 5 pièces duplex, les appartements de la résidence sont un véritable havre de paix. Les volumes sont généreux et se dotent de beaux espaces extérieurs. Les loggias, les balcons et les terrasses s’ouvrent sur la ville ou le cœur d’îlot paysager. La plupart des logements bénéficient de doubles voire de triples expositions, offrant un bain de lumière naturelle. Les prestations et les matériaux sont, comme toujours, de grande qualité. Les espaces communs présentent un esthétisme léché : réalisés par un décorateur d’intérieur, trois grands halls accueilleront les habitants dans un esprit de convivialité.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la nouvelle résidence Beaujour ? Vivre dans un quartier convoité d’Issy-les-Moulineaux ? Vivre une nouvelle expérience d’habitat ? Rendez-vous ici.

1 février 2022

Partagez cet article

facebook twitter linkedin

Vous avez un projet immobilier ?
Découvrez nos appartements neufs

[#Courbevoie] Le vaste parc du Village Delage commence à se dessiner

Courbevoie se positionne comme une pionnière en matière d’éco-quartier avec le VillageDelage. Entre développement durable, harmonie avec la nature, cohésion sociale et qualitédes […]

24 mai 2024

[#Reportage photos] Livraison de notre résidence Country Club à Asnières-sur-Seine

Les livraisons sont toujours un moment d’émotion et de satisfaction chez Sefri-Cime. Elles marquent l’aboutissement de projets portés avec soin, passion et intransigeance. […]

2 février 2024

[#Vu dans Le Figaro] Les plus belles adresses pour habiter ou investir en Île-de-France

Sefri-Cime s’invite en première double page dans Le Figaro Magazine du 19 et 20 janvier avec une mise en lumière de ses plus […]

2 février 2024