[Interview] En 2022, Sefri-Cime s’implante à Nanterre et à Issy-les-Moulineaux avec deux projets d’exception

François de Las Cases, le Directeur Général du service résidentiel chez Sefri-Cime était récemment présent au Forum des Projets Urbains. L’occasion idéale pour présenter deux nouveaux projets emblématiques dont les lancements sont prévus en janvier 2022 : Les Hallizées, dans le quartier des Groues à Nanterre et Beaujour, dans la ZAC Léon Blum à Issy-les-Moulineaux.

Retrouvez en vidéo, l’intervention de François de Las Cases et des architectes des projets pour en savoir plus sur les futurs lancements de Sefri-Cime.

Nanterre et Issy-les-Moulineaux, des implantations très prometteuses

Les deux programmes affichent des similitudes: une localisation stratégique dans la dynamique du Grand Paris Express, des adresses convoitées dans des quartiers en plein renouveau. Ces nouveaux projets résidentiels s’inscrivent d’ailleurs dans la continuité de l’engagement historique de Sefri-Cime : magnifier des paysages urbains dans le respect de leur identité et leur offrir une véritable valeur ajoutée.

A Nanterre, les Groues se présente comme un nouveau quartier en pleine mutation. Construit sur des anciennes friches, le futur ensemble résidentiel évoluera en harmonie avec des espaces d’activités (bureaux, commerces, crèches…). Un lieu de vie dynamique, familial et animé qui verra naître de nombreux espaces verts. La biodiversité en sera l’un des atouts majeurs.

A Issy-les-Moulineaux, l’aménagement de la ZAC Léon Blum ambitionne d’offrir un cadre de vie idéal aux habitants et aux riverains. La mixité d’usage sera toujours à l’honneur, dans un juste équilibre entre habitats, activités commerciales, espaces d’échanges et de convivialité. 

Beaujour & Les Hallizées : des résidences pensées pour un confort de vie optimal 

Beaujour, la future résidence qui s’édifiera à Issy-les-Moulineaux, proposera des biens du studio au 5 pièces aux volumes généreux. Chaque appartement bénéficiera d’un espace extérieur. Les doubles voire triples expositions permettront de faire place à la lumière naturelle. Au pied de la résidence, s’épanouira un cœur d’îlot paysager propice aux connexions et au partage. Idéalement située, Beaujour se trouve à proximité de la future ligne 15 du Grand Paris Express, une location stratégique dans une ville en mouvement.

Les Hallizées s’implante dans le 11ème quartier de Nanterre, à quelques mètres du pôle d’affaires de La Défense. Une réalisation qui s’inscrit dans un quartier en renouveau et qui propose différentes typologies d’appartements allant du studio au 5 pièces duplex. La majorité s’ouvre sur des espaces extérieurs avec pour certains une vue sur la Skyline de la Défense et sur les espaces verts environnants… Des panoramas urbains rares. Futur métro 15 du Grand Paris Express, groupes scolaires, diversité des commerces font partie des atouts du nouveau quartier des Groues.

Pour Sefri-Cime, l’année à venir augure de belles surprises en termes d’habitat…restez à l’affût de nos prochaines révélations !

2 février 2022

Partagez cet article

facebook twitter linkedin

Vous avez un projet immobilier ?
Découvrez nos appartements neufs

Les fabuleuses vies de la Halle Eiffel à Issy-les-Moulineaux

Réalisée par l'ingénieur Gustave Eiffel, la halle Eiffel, a connu des multiples vies. Isséenne de naissance, retour sur ce bâtiment chargé d'histoire.

6 avril 2022

Sefri-Cime et la Fondation Palladio : un engagement commun pour la ville de demain

Pour créer les villes de demain, Sefri-Cime s'implique avec la Fondation Palladio et l'accompagne à répondre à des enjeux urbains.

29 mars 2022

[Forum des Métiers de l’Immobilier] Rencontrez les équipes de Sefri-Cime !

Le 16 février, rencontrez les équipes de Sefri-Cime au Forum des Métiers de l'Immobilier. Rejoignez une entreprise à taille humaine avec plus de 60 ans de savoir-faire.

10 février 2022